This post was originally published on this site

Île de la Tortue, Nord-Ouest, dimanche 12 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– C`est la désolation dans la localité de Panj (Pangne) sur l`île de la Tortue lors des funérailles de Lovely Stevana Sanon (25 ans) et Bernise Jeanica Sanon (19 ans), ce samedi 11 novembre.

Les deux jeunes filles, originaires de l`île ont été retrouvées mortes par leur petit frère dans leur chambre à Port-de-Paix dimanche 5 novembre dernier. Selon des informations recueillies par des collaborateurs de Rezo Nòdwès, elles auraient été empoisonnées à partir d`un plat  de spaghetti qu`elles avaient acheté et consommé de retour d`une veillée de prière dans leur église.

A date, les autorités policières et judiciaires ne se sont pas encore prononcées sur ce drame qui a occupé les conversations durant toute la semaine dans la métropole du département du Nord`Ouest.

Notons que Lovely Stevana était étudiante à l`Université Valparaiso fondée par l`ex Premier Ministre Enex Jean-Charles et Bernise jeanica, élève de Rhéto au Collège Le Primat de l`Esprit.

Bernise Sanon Aucun texte alternatif disponible.Lovely Stevana