This post was originally published on this site

Le ministre des Affaires étrangères, Claude Joseph, et le représentant du Fonds des Nations-Unies pour la population (FNUAP), Yves Sassenrath, se sont entretenus ce mardi. Les deux hommes ont mis surtout l’accent sur les élections et la participation d’Haïti à la prochaine réunion de la Commission.

L’implication d’Haïti dans les activités du FNUAP, les objectifs prioritaires de l’administration de Jovenel Moïse sont parmi les points clefs d’une discussion qui a eu lieu le mardi 5 avril 2021 entre le chancelier haïtien Claude Joseph et le représentant du Fonds des Nations-Unies pour la population (FNUAP), Yves Sassenrath .

« Ce matin j’ai eu une très fructueuse réunion de travail avec le représentant du Fonds des Nations-Unies pour la population (FNUAP), Yves Sassenrath. Nous avons fait le point sur l’implication d’Haïti dans les activités du FNUAP, les objectifs prioritaires de l’administration de Jovenel Moïse et la préparation de la participation haïtienne à la prochaine réunion de la Commission et du développement a écrit le ministre haïtien sur sa page officielle.

Le titulaire du ministère des Affaires étrangères se montre très satisfait de cet échange

A noter que la réalisation des prochaines élections et l’organisation du référendum constitutionnel sont les deux principaux projets de l’administration de Jovenel Moïse. Ils sont pourtant très critiqués, voire décriés, par quasiment toutes les couches du pays.

The post Les élections au cœur des débats entre Claude Joseph et Yves Sassenrath appeared first on Transparansmm.