Arcahaie, lundi 16 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Les joueurs de l`équipe de l`Arcahaie Football Club (AFC) ont été victimes d`une attaque de bandits, sur la route du Nord ( zone Opoto), près de Ennery, ce lundi 16 avril peu avant deux heures du matin.


Selon la mairesse Rosemila Petit-Frère, les malfrats ont pris les clés de l`autobus à bord duquel la délégation voyageait, après une rencontre sportive avec le Real Hope Academy du Cap-Haïtien.

Les cambrioleurs ont emporté argent, téléphone, vêtements, bijoux en plus d`agresser physiquement les membres de cette délégation !

Le Tempête FC dénonce cette nouvelle attaque perpétrée contre un club de football du pays après l’acte crapuleux dont a été victime le Baltimore SC en 2017 sur cette même route et réclame des autorités du pays de la sécurité sur nos routes.

Le Real Hope Academy, de son coté, condamne cette agression lâche, injuste et injustifiée qui a failli coûter la vie à de paisibles citoyens, indiquant que cet acte révolte la conscience de la grande famille du Real qui venait tout juste d’accueillir l’AFC .


« Après l’incident de la saison dernière dont le Baltimore de Saint Marc a fait les frais, l’attaque dirigée contre L’AFC témoigne éloquemment de la volonté d’un secteur de décourager des dirigeants qui se sacrifient pour orienter la jeunesse haïtienne dans la bonne direction », a fait savoir Kenold Célicourt, avocat. Secrétaire général du Real Hope Foot Ball Académy.