Celia Cuccittini, la mère de l’attaquant argentin Lionel Messi, a confié la réaction de son fils face aux critiques virulentes qui lui sont adressées


Buenos Aires, vendredi 22 juin 2018 ((rezonodwes.com))–« Nous avons beaucoup souffert des critiques, Lionel a été accusé d’un manque de sens de responsabilité, mais c’est faux » a révélé la mère de l’attaquant de la sélection argentine, en difficulté pour accéder à la deuxième phase du Mondial 2018, après sa défaite cuisante jeudi après-midi face à la Croatie (0-3).

Mme Cuccittini a révélé lors de cet entretien accordé au journal sportif espagnol, Spain’s AS Sports, que « si tout le monde pouvait regarder Lionel de la même façon que nous autres, car il souffre et pleure à cause de tout cela » ajoutant que  » les critiques l’atteignent très fortement ainsi que nous autres de la famille« .

Rappelons que le 16 juin dernier, l’Argentine a fait match nul 1-1 contre l’Islande. Au cours de la 64e minute du jeu, Messi n’a pas réussi à marquer un penalty, son tir étant retourné par le gardien islandais Hannes Halldorsson.


Les argentins qui jouent dans le groupe D, face à trois rivaux: l’Islande, la Croatie et le Nigeria, ont mordu la poussière lors de l’affrontement jeudi avec la Croatie qui s’est soldé par 0-3, mettant ainsi l’Argentine en difficulté pour obtenir son billet pour les 8èmes de finale.

Le Nigéria leur fera-t-il cadeau ?