Port-au-Prince, lundi 9 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Le Vice-Directeur de la Natcom, en la personne de Khuat Duy Son, a fait savoir que la compagnie compte promouvoir l’Enseignement Supérieur en Haïti afin de doter le pays de Cadres hautement qualifiés, nécessaires à son avancement.
Dans cette optique, la firme à la couleur orange offre 30 bourses d’études pour le Vietnam à des jeunes haïtiens dans le domaine de l’Ingénierie et de l’Administration.
Ce programme de bourse d’études a pour but de faciliter les échanges culturels entre les deux pays. Et cette démarche participe de la volonté manifeste de la Natcom, de respecter ses engagements dans l’accompagnement des jeunes haïtiens à travers ses programmes d’investissements visant le social, l’éducation et l’économie du pays.
Une fois gradués, les bénéficiaires devront retourner au pays pour mettre leur expertise acquise au cours de ce voyage, à la disposition de la Natcom pour une période de deux (2) ans.
Les intéressés doivent faire parvenir leurs documents au plus vite au Département des Ressources Humaines de la Natcom avant le 30 Avril 2018.
Conditions d’éligibilité pour les études de 2ème cycle (Maîtrise) au Vietnam