Miami, Florida, vendredi 9 février 2018 ((rezonodwes.com))– La nouvelle sensation du Rabòday et le nouveau président de la jeunesse haïtienne, Roody Roodboy ont été sélectionnés pour participer à la vingtième édition du Compas Festival qui se tiendra en mai prochain à Miami.

Le fondateur et principal responsable de ce festival, Rodney Noël, en a fait l`annonce durant la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février sur sa page Facebook.

Chiwawa, 21 ans, un jeune chanteur de Rabòday (le rythme qui fait tant jaser à Port-au-Prince) a électrisé la foule à Henfrasa lors de « Ayiti Mizik Festival » le 7 janvier et a suscité le délire au sein du public de Tara`s le 5 février dernier.

Quant à Roody Roodboy, il se passe maintenant de présentation après le tollé provoqué par les mélomanes haïtiens lorsque le comité du carnaval n`a pas daigné le choisir pour participer au carnaval national 2018, malgré son titre de champion du carnaval de Port-au-Prince 2017 et une méringue qui cartonne sur les ondes.

L’image contient peut-être : 21 personnes, personnes souriantes

The Haitian Compas Festival is excited to announce Roody Roodboy and Chiwawa will be performing live- meet us in Wynwood on Saturday, May 19, 2018 for the biggest Haitian Flag Day celebration! Come celebrate 20 years of amazing culture and music @hatiancompasfestival in Wynwood. #HCF2018#HaitianCompasFest #Wynwood #HaitianFlagDay #music #Haiti

Rodney Noel