Quatre femmes, dont une mineure, enceintes d’un même homme, concubin de la mère de deux d’entre elles

Saint-Marc, lundi 30 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Un homme de 31 ans, Esaïe Mervil, a été arrêté ce week-end par la police sous l’accusation d’avoir commis des viols sur des femmes, dont une mineure âgée d’environ 13 ans, habitant la même maison.


Mervil ne s’est pas contenté des faveurs sexuelles que lui accordait régulièrement sa concubine, il a cherché à entrer en relations sexuelles avec toutes les autres occupantes de la maison, dont la sœur et deux filles de sa maîtresse.

Selon le correspondant de Radio Vision 2000, Sefasil Guilliano, les quatre femmes, résidant  à Laïmé, une localité de la 2e section communale de Saint-Marc, sont tombées enceintes pour cet homme qui est en train de réfléchir derrière les barreaux avant d’être jugé pour viol sur mineure.


Considéré comme un criminel par des membres de la population, pour avoir déshonoré toute une famille, Esaie Mervil a failli être lynché mais a eu la vie sauve après avoir eu le temps de se réfugier dans le houmfort d’un prêtre vodou.

Il a d’ailleurs évoqué un sortilège pour expliquer ses actes.